vendredi 28 mai 2010

Pensez a votre WAF!

Sinon ça risque de mal se passer...

Mais de quoi s'agit-il? Le WAF ou Wife Acceptance Factor (Le coefficient d'acceptation de votre femme...) est en fait le taux de compatibilité d'un objet (high tech le plus souvent) avec une personne de sexe feminin (votre moitié tant qu'a faire).
Non! chères yeahbabiennes, ne fermez pas cette page, ne criez pas au scandale tout de suite, je fais mon possible pour ne pas passer pour un macho (d'ailleurs qui vous dit que je ne suis pas une femme?) mais il s'agit juste d'expliquer a nos millions de fans yeahbabiens tous sexes confondus, quelle est cette expression bien souvent rencontrée sur des forums.

Selon Wikipédia le WAF est généralement employé pour désigner un objet traditionnellement masculin (typiquement les équipements informatiques, hi-fi ou vidéo) dont les propriétés ou les fonctionnalités le rendent acceptable des dames (et notamment de la compagne du propriétaire dudit objet).


Mieux encore, on notera que le WAF est susceptible d'être corrèlé à certains paramètres facilement quantifiables : il est ainsi inversement proportionnel au nombre de boutons, curseurs et autres potentiomètres divers qui ornent la façade des appareils électroniques. Un appareillage disposant d'un, ou à la rigueur de deux réglages possibles possède un excellent coefficient WAF. En suivant cette idée des sites de vente spécialisés ont eu l'idée de tamponer leur équipements WAF compatible ou WAF incompatible, a voir ici.

N'oublions pas non plus le point de vue des principales intéressées exprimé (et plutot bien!) ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire