vendredi 5 février 2010

Espèce d’enfulte !

Dans la rubrique analyses bidon, voici mon analyse sur les enfultes, d’ailleurs je peux dire que je suis moi-même un sacré enfulte de première classe ! Même ma femme et ma mère le pensent, c’est vous dire…

Alors là, vous êtes entrain de vous demander « mais ?! De quoi il parle là ?? »

C’est simple, un enfulte, c’est un adulte qui, au fond, est encore un enfant. En réalité un enfulte est un adulte qui est vraiment adulte, qui s’assume, qui a des responsabilités, un job (ou pas…) une famille (ou pas…), qui est capable de traiter de sujets très sérieux, de philosopher, de faire l’amour et pas a des poupées, mais avec d’autres adultes et de crier Yeah Baby !

Mais ce qui caractérise un enfulte est la manière dont cet adulte assume parfaitement son côté léger, frais et innocent, qui est capable de piquer les jouets de ses gosses, qui joue plus a la Playstation que le fils du voisin qui a 12 ans. Cet enfulte là est capable de relire sa bibliothèque verte, et d’en thèser avec son conjoint, qui lui, est ultra saoulé de son enfulte et de ses blagues relou de gamin « chérie tu l’as vu ? – quoi ?- Mon cul ! » Et juste après de se replonger dans la lecture des Echos du jour.

En gros un enfulte est un enfant a mi temps qui adore être ce qu’il est.
Mon meilleur ami me traite régulièrement d’enfulte, et j’adore ça !

Enfulte powa! Yeah baby !

L

1 commentaire:

  1. Effectivement j'en peux plus de la blague « chérie tu l’as vu ? – quoi ?- Mon cul ! »

    RépondreSupprimer